cherche des amies chinoises

pipi84310 est une demoiselle avec un certain état d`esprit , très Open diront nos amis d`outre-manche , une aventurière et libertine du XVII a paris , voir une lectrice de Jin Ping Mei (金瓶梅词话 - Jīn Píng Méi cíhuà) .

Fraicheur de l'oreiller parmi les orchidées
Pour le jeu délicieux de nos deux amoureux!
A peine la chandelle goutte à l'envers,
Que retombe dans la nuit la barque du rêve.
Papillon coquin butine le pistil,
Libellule monte, descend au fil de l'eau.
Joie aux limites du plaisir indicible!
La divine tortue crache l'eau dans la cible.
Quand monte fol plaisir, nul souci des parures !
Chevelure défaite, épingles de travers
Comme elle redoute la nuit solitaire !
Que vienne la soir …
 
Tain mon id à moi il est tout pourris comparé à l'idée de JEJE : dadidi69 (ça fait un peu daddy's back baby!) un concourant en moins...
Allez j'donne aussi mon id : nathan-fr
 
Bondour, je changé de mail, le mot de passe-passe est perdu hehehe
Mon weixin: wodadidiyaonixiaobibi
attention a ne pas pietiner mes plates bandes Franzill et Jeje...
Les services offerts par la maison sont de haute qualite avec un suivi clientel irreprochable nous sommes une entreprise familiale depuis 1863 de pere en fils...
Alors Svp laissez les da didi et autres pour les professionels de ses dames. Cordialement.
En cas de forte affluence cependant je n hesiterais pas a faire appel aux services de Jeje pour m aider.
Franzill je suis desole mais faisant partie de la bande des miaou miaou tu manque de credibilite et fait de la pub pour la concurrence de chez fatcap.
 
Ah putain, j'viens juste de capter le dadidi... Excellent! ;p
j'espère que ton avatar wechat c'est un pedobear au moins!
 
Un dadididi fait peur au cheptel local. xiaobibi n'a pas envie de voir débarquer toute l'armée allemande genre Blitzkrieg dans son territoire.

Passe encore si tu attaques seulement avec une courte division de panzers en colonne rangée.

Et chez nous les chats, didi n'est peut être pas très da, mais là où il passe, il se fait sentir (go Wikipedia pour les lapins).
Sheiss krieg gross malheur! Je ne suis pas responsable des pertes a l issue de mes batailles... les dommages collateraux font malheureusement partie du travail.
 
Alors que les chats ne sont que gentillesse et abnégation :(
Troll-cat.gif
 
Plus laconique que ça, tu meurs Chaoqun... :D
D'où viens-tu?
 
Ouh là.. :bienvenue: