1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche de quoi equiper mq cuisine (couverts, assiettes, verres, poeles..... )

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par manonbtb, 9 Février 2009.

1. manonbtb

manonbtb Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je viens d'emmenager dans mon appartement a shanghai et je cherche a equiper ma cuisine (couverts, verres, assiettes, poeles, casseroles, passoire, spatules, louches etc...).

Je cherche aussi tout ce dont on peut avoir besoin pour faire le menage (aspirateur, balai, seau, brosse etc....)

Si vous avez ca, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: manon_btb@hotmail.com

Merci beaucoup!!

Manon

2. Bendelacroixrousse

Bendelacroixrousse Membre Silver

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis sur le depart pour la France et je suis en train de vendre la plupart de mes affaires ( d'IKEA ;)
    dont tout mon necessaire de cuisine, vaisselles, couvert, four, ... ainsi que mon aspirateur, table a repasser et tout et tout.
    Tu peux voir tout ca sur la page que je viens de mettre en ligne.
    http://www.wix.com/benfromhere/secondhand
    (La page est en cours de realisation et j'espere que tu pourras ty connecter)
    Sinon, tu peux passer voir tout ca des que tas un peu de temps.
    Et voila tu sais tout.
    A tres bientot ++

Ben 159 00 94 90 22

Partager cette page