1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche de nouveaux collocs !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par gkoch92, 20 Août 2013.

1. gkoch92

gkoch92 Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Localité:
    Région parisienne
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce et je commence un stage à pékin début septembre. Je cherche des collocataires (peu importe le sexe..) jusqu'à mi-janvier. Budget aux alentours de 3000-3500 RMb/mois MAX. si possible dans « Sanlitun », « Dongzhimen », « Dongsishitiao » et « Chaoyangmen.
    Sympa, extraverti, sérieux, fun, bon vivant !

Voilà, n'hésitez pas à répondre si vous cherchez la meme chose ou si vous avez des plans !

Merci

2. matt9251

matt9251 Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si sa t'interesse je libere une chambre dans un aparte a Dongzhimen.
    Envoi un e mail pour plus d'info: matt9251@hotmail.fr

3. OFrançois

OFrançois Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis également étudiant en école de Commerce et je commence un stage début séptembre. Je suis très intéressé par une colocation pour plusieurs mois.
    Je recherche dans les mêmes zones : "Sanlitun","Dongzhimen", "Dongsishitiao".
    Je suis une personne cool, aimant sortir, rencontrer d'autres personnes et surtout bon vivant!

N'hésite pas à me contacter : francois.ollivier.56@gmail.com

Merci beaucoup,

François

Partager cette page