1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche de la compagnie

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Max&Julie, 3 Septembre 2008.

1. Max&Julie

Max&Julie Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Moi c'est Julie, j'ai 24ans et je suis arrivée à Shanghai samedi avec mon ami. Je cherche à rencontrer des personnes parlant français pour visiter, faire du shopping, boire un verre,... Mon ami travaille la journée et je me sens un peu seule [​IMG] alors n'hésitez pas à me contacter!
    Je vous laisse mon email: djuly_p@hotmail.com

A bientot

2. Eva_2411

Eva_2411 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hello,Julie. Je m'appelle Eva. Bienvenue a Shanghai et bon voyage. Si tu es interessee, tu pourrais me contacter sur MSN. acoteva_2411@hotmail.com

3. Elo Shanghai

Elo Shanghai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Re

Salut Julie,
    Moi c'est Elodie, j'habite à Shanghai avec mon copain depuis un petit moment, si ça vous dit d'aller boire un verre un soir n'hésites pas à m'appeler 137 647 23 871 ou par mail : nalou529@hotmail.com

A bientot et bonne installation à Shanghai. biz

4. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'appelle amadou je suis senegalais marié avec une allemande je recherche bien de la compagnie aussi avec qui je peux discuter en francais, histoire de sortir du cadre allemand. merci de me contacter: mamethierno@yahoo.fr
    nous pourrons découvrir la chine et pourquoi pas l'asie ensemble.

Partager cette page