1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche de conversations interessantes en Francais et Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Poissonjj, 6 Mars 2013.

1. Poissonjj

Poissonjj Membre Actif

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cheres amies,

Je suis une chinoise de 38 ans et je cherche une femme francophone pour echange linquistique et pour amitier. (Je n’ai pas interet special pour des femmes. C’est juste pour eviter la jalousie unnecessaire de mon compagnon.

J’ai fait mes etudes en France pendant 2.5 ans. Pour rester en contact avec la france et le francais, J’aimerais bien vous renconter pour des conversations interessant sur tous les sujets: travail, culture, hobbies, economie conjuncture, Shanghai… j’ai des interets assez variables.

Autrement, je parle courament englais et je peut aussi mantenir une conversation pas trop compliquee en allemande. Je fais regulierement du sport: yoga, spinning, tennis. Et j’etais une fanatique de dance: salsa, tengo, bellydance…. Meme si ca c’etait dans la passé :p mais, si vous avez la meme passion, je peut bien les reprendre.

J’attends votre reponse J

Merci et a bientot!

J’habite a la banlieu de Shanghai, au sud. Le lieu de renconter ideal serait pres de Xin Tian Di ou bien People Square.

Partager cette page