1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Cuisinier

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tcheqca, 13 Nov 2008.

1. tcheqca

tcheqca Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2008
    Bonjour nous somme a la recherche d'un cuisinier francais dans la region de Pekin. Salaire et conditions de travail a discuter.

Merci de nous contacter via le forum
    Salutations.

2. Lou Pie

Lou Pie Guest

Requête de France

Madame,
    Monsieur,

Française de France je cherche des Français de Chine qui pourraient me rendre un service.

Le but de ma requête: je cherche à atteindre une éventuelle clientèle chinoise. De manière concrète je cherche des lieux francophones en Chine où il serait possible de déposer des cartes de visite qui inciteraient les gens à aller faire un tour sur mon site.
    Seriez-vous d'accord si je vous envoie mes cartes pour les mettre à la disposition de votre clientèle?

Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon activité j’ai un site sur la toile : www.lou-pie.fr.

En espérant ne pas abuser de votre gentillesse je vous souhaite, Madame, Monsieur, un bon week-end.
    Salutations distinguées
    Monique Engelbertz

Séjour linguistique pour femmes en Dordogne
    Lou Pie / Le Pic
    24800 St-Sulpice-d’Excideuil
    France

Web : www.lou-pie.fr
    eMail : lou-pie@orange.fr

3. leinzo

leinzo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Déc 2008
    cuisinier dan sla region de Pekin

Bonjour, je viens de voir votre annonce et aussi qu elle a etait posté le mois dernier..Cherchez vous encore un cuisinier Francais??
    Cela pourrait m interresser me trouvant en Chine actuellement.
    Dans l attente de votre reponse
    Je vous remercie
    Passez de bonnes fetes de fin d année

Partager cette page