1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche couturiere et tissu rideau

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par julyclem2005, 15 Septembre 2011.

1. julyclem2005

julyclem2005 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    est ce que quelqu un aurait l adresse d une couturiere/couturier dans le coin de chaoyang pour faire quelques rideaux?

et l adresse d un marché de tissu? j ai le nom d un grand marché dans le sud je crois mais me souviens plus comment il s appelle. si vous voyez duquel je parle, un numero de stand peut etre?
    bref des renseignements pour faire des rideaux, classiques en coton basique
    merci d avance

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Le marché s'appelle Muxiyuan. Il faut prendre le métro jusqu'à Majiapu, puis un taxi. C'est vraiment immense et tu devrais trouver ton bonheur mais je n'ai pas de boutique à te conseiller là-bas. Il y a des tailleurs sur place mais il faut revenir pour chercher les trucs et sachant que c'est une petite expédition, t'en auras pas forcément envie.
    Sinon il y a un petit marché juste à l'est du métro Dongsi (sortie nord-est) avec des tailleurs sur place aussi.

Partager cette page