1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche cours particuliers de maths pour Terminale S

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Mlechocolat, 27 Octobre 2015.

1. Mlechocolat

Mlechocolat Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un professeur pour des cours de soutien en mathématiques pour mon fils actuellement en terminale S pour donner un cours d'1h30 après 18h (le lundi, mardi ou mercredi) à domicile (S-O concession française) ?

Mon Wechat : Mlechocolat

2. CHAMPEAUX

CHAMPEAUX Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2015
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour madame, je peux donner des cours à votre fils, je suis professeur de maths au lycée français de Pudong..

Cordialement,
    Bertrand CHAMPEAUX

3. Mlechocolat

Mlechocolat Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un email sur marylinedesmis@gmail.com s'il vous plaît et je vous répondrai au plus vite (ou donner moi votre email ou numéro de téléphone) ?

Merci

Cordialement
    Maryline DESMIS

Partager cette page