Cherche cours de valse

mrdavis

Membre Bronze
05 Fev 2009
7
0
24
Bonjour a tous,

Connaissez-vous des endroits a Shanghai pour apprendre la valse et le rock ou un bon prof de valse? Est-ce que vous connaissez les cours au Blackpool dream?

Merci!
 
Apprendre la valse pour votre mariage?

Bonjour,

Je suis allé au Blackpool Dream et c’est très professionnel. Ils ont même des cours pour la préparation pour la compétition (valse, foxtrot, rock, etc). Il y a parfois des cours de débutant en semaine mais malheureusement vers 18h00!

Ils peuvent également donner des cours le week-end. Mon fiance et moi voudrions former un group de quelques couples et on peut apprendre la valse ensemble le dimanche ou le samedi après-midi pendant deux heures pendant 6 à 8 semaines.

Ils ont des tarifs très raisonnables pour les groupes de dix personnes confirmés sur leur site. Ca coûte 400 RMB par personne pour 16 cours plus 10 RMB de frais d’inscription. Veuillez me contacter si vous êtes intéressés. On peut organiser un groupe qui commence en septembre.

Merci!
 
Je re up le sujet car je cherches qqn qui pourrait m apprendre juste les pas de bases, histoire que je sois pas ridicule quand je vais devoir au mariage de mon meilleur ami.

Enfin soit disant ami, car m obliger a danser la valse vu mes qualites de danseur, je ne considere pas ca comme sympathique :p

J offre une bouteille de planteur si vous venez chez moi !
a la rhumerie au 550 Wuding lu :)
Le planteur a boire apres car sinon :yuk:

:D:D:D