Cherche cours de peinture!

lilybtz@hotmail.fr

Membre Bronze
13 Nov 2009
3
0
26
Bonjour,
Je souhaiterais continuer à suivre des cours de peinture/dessin, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en faire? (atelier qui en propose ou autre)
Merci :)
 
bonjour

Bonjour je suis tompé sur ton message part hasard j'habite avec ma copine sur shanghai et elle donne des cours de peinture à domicile ,elle parle un peu français et très bien anglais. si jamais tu es toujours interressé fais le moi savoir et je t'enverrai son numéro.
 
Salut,

Si ca te tente, Yejo Circle organise de temps en temps des sorties peinture avec un prof dans des coins sympas autour de Shanghai (bord de lac, village typiques...)
Parfois sur un jour, parfois sur deux, c'est dans une bonne ambiance avec des etrangers et des chinois.

La prochaien sortie est prevue pour le weekend du 2-3 mars.
Tu peux jeter un oeil ici :
Lien retiré
 
Peinture

Bonjour , je suis prof de peinture et dois arriver vers le mois de juin sur Shanghai , je vois que vous faites de la peinture, je m'inquiéte de savoir s'il est facile de trouver des articles pour peindre, toiles , huile , acrylique , aauraelle : pouvez vous m'indiquer s'il vous plait si je peux trouver cela à Shanghai et où , car je dois y aller le mois prochain pour rechercher un appart et en profiterai pour voir ce que je peux trouver sur place. Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Amicalement Marie-Claire houmeau
 
Coucou,
Ce weekend 25-26 Mai il y a un atelier Peinture a l'encre dans un espace appartenant au temple de Huzhou.
C'est un lieu calme et paisible de la campagne chinoise qui se prête bien a la pratique de la peinture.
Pour les intéressés, voici un lien avec plus d'infos:
Lien retiré
A +
 
Oui, Ivette sur la An fu lu, en face du sunflour, 2eme etage. elle a son studio la bas,
 
il y a aussi le cafe sambal au jiashan market, 200rmb avec une boisson incluse. tu passe l apres midi la bas a peindre (-; Tres sympa
 
Bonjour,

Content de l'intérêt envers les arts et la peinture : )
C'est bien nécessaire dans notre vie de créer...
Il y auras bientôt une nouvelle sortie dédiée a la peinture.
Voici le lien:
Lien retiré
Les dates: 6 au 7 Juliet

A +