1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cours de Jembe, percussions...

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Keluwei, 20 Avril 2010.

1. Keluwei

Keluwei Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour m'apprendre a jouer du Jembe ou tout autre instrument de percussions... je suis debutante mais j ai le rythme dans la peau et j ai toujours rever d apprendre a en jouer!

Merciiii!

2. krisdrum

krisdrum Membre Actif

Inscrit:
    1 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis Christophe de l'ile Maurice, Actuellement travail en chine comme musicien..
    Si sa vous intéréssé, je pourais vous donner des cours de percu & batteries..
    Mon numero c le 13611934474 ou mon Email add drumkris@gmail.com
    Mon tarrif sera pas Cher dutout.. Je suis nouveau içi comme tout le monde besoin de vivre..
    Hope to get news from you soon..
    Chris

3. sylvain.v

sylvain.v Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Le Jammala Drum Circle donne des cours le week end. Google les si ton niveau de chinois est bon tu comprendras peut etre. J'ai pas encore le niveau pour comprendre ce qui est écrit sur les pages se rapportant au sujet.

Sylvain

Partager cette page