1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cours de francais 1h30 / 2 fois semaine Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par fabrice2410, 8 Mai 2013.

1. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2009
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour,

ma femme aimerait prendre des cours de francais apres son boulot sur gangxia a Shenzhen, 2 fois par semaine, lundi jeudi, 18h00 19h30.

quelqu un interesse ?

100 rmb la session

merci

fab

2. CedricPassion

CedricPassion Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Fabrice,

Je m'appelle Cedric. Je suis interprète FR-CH et j'enseigne le francais en week-end & le soir.
    Merci de me contacter au 13410319490.

Bien cordialement,
    Cedric

3. samlys

samlys Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je me suis permis de vous écrire, si toutefois l'offre tiens toujours, je vis à shenzhen près de la station de métro wuhe, je parle le chinois et je suis francophone dans la langue maternelle est le français bien sur après ma langue.
    Je serai ravi d'être le coach de votre femme en langue française. Je suis d'Afrique de l'est (et je pense que la peau noir ne vous pose pas problème).

merci de me contacter au 15323814899 ou 15814065825

Partager cette page