1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cours de Chinois Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par LittleDjo, 6 Juillet 2011.

1. LittleDjo

LittleDjo Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Ce sujet a été posté pas mal de fois mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur en parcourant le forum.

Je cherche des cours de chinois sur une fréquence de 2-3 fois par semaine, par période de 2h.
    Je suis du côté de la TV tower à Haizhu et je peux recevoir si nécessaire dans mon appartement.

Je ne recherche pas forcément un(e) prof particulier(e), j'ai entendu parler de cours à Sun Yat Sen University, quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Merci d'avance !

2. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je m'appelle Henri. Je veux savoir si tu veux trouver une personne qui sait parler et ecrire chinois pour enseigner toi. Ce m'interesse. Ah Ah.
    Je ne suis plus etudiant, et je traville pour une societe d'aviation. Je pense que j'ai du temp pour te donner des cours chinois quand je suis libre. Si tu veux, contact moi. Ajustez mon msn: thierry-henry929*hotmail.com (changez * a @, svp)

Partager cette page