Cherche cours de chinois a Xujiahui

Rafale

Membre Silver
23 Oct 2005
38
0
51
Jing'an
Bonjour,
je suis a Shanghai depuis 6 mois et avant j'ai habite quelques annes a Shenzhen.

Je possede un niveau de mandarin intermediaire: je sais parler aux taxis, aux restaurants... mais je souhaiterais perfectionner mon mandarin et j'espere arriver a un niveau courant d'ici quelques temps...

Je cherche donc a rencontrer une personne chinoise pour mettre en place des cours reguliers. Je suis disponible toute la journee(09:00-19:00) ou le weekend

N'hesitez pas me contacter si vous connaissez quelqu'un. Merci :top:

A tres bientôt
Guillaume

kwi

Membre Silver
15 Jan 2007
8
0
41
Shanghai
Je peux te conseiller ma prof (je suis des cours à Tongjistudy.com - en anglais) elle s'appelle Helen au 138 17520804. Dis lui que c'est de la part de Caroline qui est actuellement dans sa classe, elle est très sympa et très pédagogue.

E

Ella

Guest
Bjr Guillaume,

Je suis une chinoise actuellement a shanghai, en fait, il y a 2 ans j'ai fait mes etudes en france... si t'a besoin d'aide pour Mandarin, tu peux me cntacter sur N de 13012889942.

A bientot
Ella

Bonjour,
je suis a Shanghai depuis 6 mois et avant j'ai habite quelques annes a Shenzhen.

Je possede un niveau de mandarin intermediaire: je sais parler aux taxis, aux restaurants... mais je souhaiterais perfectionner mon mandarin et j'espere arriver a un niveau courant d'ici quelques temps...

Je cherche donc a rencontrer une personne chinoise pour mettre en place des cours reguliers. Je suis disponible toute la journee(09:00-19:00) ou le weekend

N'hesitez pas me contacter si vous connaissez quelqu'un. Merci :top:

A tres bientôt
Guillaume

li-ke

Membre Silver
05 Mar 2007
10
0
41
38
Shanghai
Rep!

Bonjour Guillaume,
Cours pour groupe de trois a Xujiahui -> 50-60 RMB par heure
Cours privé -> 85 RMB par heure (Si motivation sur deux mois, proposition plus interessante!)
Bon courage avec le Mandarin!
Si toutefois interessé: cedric@ci-sh.com
Cedric

Lucie

Membre Bronze
25 Avr 2007
5
0
34
XUJIAHUI
cours de chinois particulier

Slt,

Je prends des cours de chinois avec une prof très sympa, le prix est raisonnable.

Si vous voulez vous renseignez contactez la sur
wxwy129@hotmail.com

Par contre, elle parle anglais, pas français.

Bon courage

Luciefish

Natou

Membre Bronze
14 Mai 2007
2
0
34
43
Shanghai
je ne suis pas chinoise, mais je peux parler chinois,
si ca te interesse, on peut se voire :greve: poiur parler chinois ensemble...

liange laowai zai shuo hanyu, zhen you yisi:MDR: :MDR: :MDR:

henry

Membre Bronze
18 Juin 2007
8
0
34
échange linguistiques

bonjour

je suis chinois,j'ai pris le français dépuis quart ans et j'ai fait deux ans en frence pour mes études; nous pouvons échanger linguistiques moi fraiçais et toi chinois: si tu t'intersse ,contatez moi 15900955828

charly82

Membre Bronze
19 Juin 2007
5
0
34
Salut Ella,

Serais tu toujours disponible pour donner des cours de mandarin?

Je suis arrive a Shanghai il y a un mois. J'aimerais acquerir des bases en mandarin pour parler avec les gens.

Je te laisse mon e-mail : charles.julien82@gmail.com

Merci.

Charles
13817933121