Cherche correspondants(es) chinoi(es) pour échanges et relations amicales

Bonsoir ,je suis chinoise en France ,j'aime bien communiquer avec toi,je m'intéresse à la culture française .t'es en France? Du coup, pour nous il n'y pas de decalage d'heure.
J'ai encore le skype;)
A bientôt!
 
Bonjour, ça fait longtemps mais je reviens,
je recherche toujours des correspondants(tes) chinois(es) pour correspondre sur nos cultures t nos pays, plutôt en français ;)
Merci ;)
 
Pour wechat je n'arrive pas à l'installer il y a une histoire de qr code
ensuite pour QQ je l'avais avant mais je ne l'avais pas réinstallé quand j'ai changé de mobile.. Je ne le trouve qu'en chinois totalement ... il me semble qu'avant il n'était pas qu'en chinois ... pouvez-vous m'éclairer ? Merci ;)
 
Bonjour Cathy,
Je m’appelle yelei, je suis chinoise. J’étais à Paris pendant 3 ans. Maintenant je suis en chine. À cause de mon travail, je vais souvent à Shanghai,hangzhou,Suzhou et etc. Si vous voulez, je veux bien vous présente la culture de chine.
Je vous souhaite une très bonne journée !

Zoe
 
Dernière édition:
Bonjour Cathy,
Je m’appelle yelei, je suis chinoise. J’étais à Paris pendant 3 ans. Maintenant je suis en chine. À cause de mon travail, je vais souvent à Shanghai,hangzhou,Suzhou et etc. Si vous voulez, je veux bien vous présente la culture de chine.
Ajoutez moi sur Skype: gaoyelei_zoe@sina.com
Je vous souhaite une très bonne journée !

Zoe
Bonsoir Zoé et merci pour votre réponse ;) Avec plaisir ; )
Ça va vous paraitre idiot mais je n'utilise pas Skype. Puis-je vous écrire sur l'adresse mail fournie plus haut ou on se les envoie en privé ? Merci beaucoup. À bientôt. Bonne nuit car il est tard chez vous !

Cathy
 
Bonsoir Zoé et merci pour votre réponse ;) Avec plaisir ; )
Ça va vous paraitre idiot mais je n'utilise pas Skype. Puis-je vous écrire sur l'adresse mail fournie plus haut ou on se les envoie en privé ? Merci beaucoup. À bientôt. Bonne nuit car il est tard chez vous !

Cathy
Bonjour Cathy , oui, vous pouvez m’envoyer l’email à l’adresse, peut-être je peux vous aider pour s’inscrire une compte de Wechat ou QQ.;)
 
Bonsoir Zoé,
Merci beaucoup.
Je vous envoie un mail dès que possible ce week-end ou en début de semaine. ;)
Bonne soirée
Cathy
 
Bonjour Zoé, je vous ai envoyé un mail et mes identifiants Wechat depuis plus d'un mois mais je n'ai aucunes nouvelles...
J'espère que tout va bien pour vous!
 
bonsoir Kate,

Je suis une chinoise et je suis intéressant pour cinéma. J'ai apris un peu de français parce que j'ai voulu de comprendre les cinémas français. J'ai vu votre message et je suis intéressant pour vous connaître. Mais, je ne parle pas beaucoup de français...Vous êtes en Chine? Je suis à Pékin.
Bonjours comment vas tu, ci tu as le gout de jaser fais moi signe , il me fera plaisir de jaser avec toi. Je suis nouveau sur ce site et avoir la chance de parler francais avec une chinoise serait très agréable... A bientot
 
bonjour,

“l’art de vivre à la française” pour moi est: le café, le vin, le pain, les expositions artistiques, les débats...

D'autres clichés à lister ?
 
Bonjour Kate,

Je suis une chinoise, et tout nouvelle sur ce site. J’habite à Xiamen, une belle ville maritime. J’étais à Paris pour deux ans. Je m’intéresse à être votre correspondante. Moi, j’aime le cinéma français et l’art de vivre à la française.

Je sais pas comment te trouver. On s’écrit par mail ou wechat ? Wechat, est un outil très pratique comme messenger. As-tu déjà téléchargé?

Bien à vous,
Elsa
Bonjour Elsa, avec plaisir. Oui je suis arrivée à télécharger WeChat.
Je t'envoie un mp.
 
D'autres clichés à lister ?
Je pense que les Français doivent aussi avoir des clichés sur les Chinois non ? Genre qu'ils font tous du kung-fu, qu'ils ne mangent que du riz etc ... :D Et puis c'est quand même vrai que l'on aime le pain et le bon vin, et le fromage aussi !! :)
 
Dernière édition: