1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche correspondante

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par melie, 28 Septembre 2011.

1. melie

melie Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une correspondante chinoise (habitant en chine) avec qui je pourrait correspondre et lier une amitié. J'aimerais pouvoir améliorer mon chinois et pourquoi pas l'aider en Français.
    Merci beaucoup

Hello,
    I'm Mélie, I am looking for a Chinese correspondent.
    I speak chinese so I would like to improve my chinese and discover a new culture.
    Thank youu =)

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Bonjour, c'est mignon comme tout, ca me rappelle ma jeunesse du coup je te donne des tuyaux pour trouver. Le mieux que tu puisse faire c'est de t'ouvrir un compte QQ des le debut. QQ c'est le msn chinois, tout le monde en a un. Ensuite soit tu passes par la fonction rechercher des personnes aleatoirement ou bien je te conseille de surfer un peu sur tt4u.com la dedans c'est full chinois qui ne demande qu'a avoir des correspondants. 加油妹妹!Si tu veux des precisions ou tu as d'autres questions n'hesites pas.

Partager cette page