Cherche correspondante chinoise

indesign

Membre Bronze
04 Juil 2007
1
0
34
bonjour je cherche une correspondante chinoise anim_calin
Pour avoir une relation ( amitié) avec cette personne et découvrir un nouvelle horizon;)

bellino

Membre Bronze
16 Juil 2008
16
0
36
bonjour

au fait je suis de nationalité togolaise (mon pere est togolais et ma mere senegalaise)
je suis footballeur,j'ai eu ma formation footbalistque au senegal pendant des années.actuellement je vis plus au senegal mais je vis au togo.je compte venir en asie enfin presicement en chine en septembre prochain pour y vivre enfin pour esseyer de chercher un agent de foot en place ou s'integrer dans un club ou academy de foot bref pour le debut de ma carriere je compte venir en chine bientot en sptembre prochain.mais je connais personne dans le pays,et je cherche une personne qui pourait m'heberger en attendant que je m'impose dans le pays et trouvé un club ou un manageur.le prix de mon voyage je l'ai dejà mi a coté,donc je serai en chine en septembre.si tu es l'opportuinités de venir me chercher a l'aeroport en septembre alors je serai tres ravi, et en meme temps je serai ravi de faire ta connaissance.j'ai 18 ans,je mesure 1m80, 75 kl. yeux marron, checheux noirs.
le personne qui est prete a m'hebergé juste pour un petit temps alors on garde le contact en se donnant nos nouvelles,et s'envoyer nos photos pour mieur se connaitre avant que je debarque en septembre.merci.

FLORENTIN

verarod

Membre Bronze
05 Juil 2008
5
0
29
ECNU pres de Zhongshan Park
bonjour
je m'appelle jasmine, j'ai 20 ans. il y a 2 ans que j'apprend le francais~
je voudrais bien me faire ami avec vous~
n'hesitez pas a me contacter~
MSN:verarod0730@hotmail.com
13585968196
:)

C

Cheerlalaaa

Guest
Coucou~

bonjour je cherche une correspondante chinoise anim_calin
Pour avoir une relation ( amitié) avec cette personne et découvrir un nouvelle horizon;)

Bonjour~~

J's Sylvie.
Je vais partir en France et pousuivre mes etudes a Paris en septembre, peut-etre tu pourrais m'aider decouvrir un peu a l'avance la culture francaise?

mon msn: boergygenius@yahoo.com.cn
13761618326

Mercimerci~~
bonne journee et a+

MAKE

Membre Bronze
18 Août 2009
1
0
24
:helpsos:Bonjour,je cherche chinois et chinoise avec qui echanger culture et langue;merci!