1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche correspondante chinoise

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par indesign, 4 Juillet 2007.

1. indesign

indesign Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je cherche une correspondante chinoise anim_calin
    Pour avoir une relation ( amitié) avec cette personne et découvrir un nouvelle horizon;)

2. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

au fait je suis de nationalité togolaise (mon pere est togolais et ma mere senegalaise)
    je suis footballeur,j'ai eu ma formation footbalistque au senegal pendant des années.actuellement je vis plus au senegal mais je vis au togo.je compte venir en asie enfin presicement en chine en septembre prochain pour y vivre enfin pour esseyer de chercher un agent de foot en place ou s'integrer dans un club ou academy de foot bref pour le debut de ma carriere je compte venir en chine bientot en sptembre prochain.mais je connais personne dans le pays,et je cherche une personne qui pourait m'heberger en attendant que je m'impose dans le pays et trouvé un club ou un manageur.le prix de mon voyage je l'ai dejà mi a coté,donc je serai en chine en septembre.si tu es l'opportuinités de venir me chercher a l'aeroport en septembre alors je serai tres ravi, et en meme temps je serai ravi de faire ta connaissance.j'ai 18 ans,je mesure 1m80, 75 kl. yeux marron, checheux noirs.
    le personne qui est prete a m'hebergé juste pour un petit temps alors on garde le contact en se donnant nos nouvelles,et s'envoyer nos photos pour mieur se connaitre avant que je debarque en septembre.merci.

FLORENTIN

3. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est toujours moi bellino, mon email est amouzou52@yahoo.fr
    tel 00228 080 17 23
    merci

4. verarod

verarod Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Localité:
    ECNU pres de Zhongshan Park
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je m'appelle jasmine, j'ai 20 ans. il y a 2 ans que j'apprend le francais~
    je voudrais bien me faire ami avec vous~
    n'hesitez pas a me contacter~
    MSN:verarod0730@hotmail.com
    13585968196
    :)

5. Cheerlalaaa

Cheerlalaaa Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou~

Bonjour~~

J's Sylvie.
    Je vais partir en France et pousuivre mes etudes a Paris en septembre, peut-etre tu pourrais m'aider decouvrir un peu a l'avance la culture francaise?

mon msn: boergygenius@yahoo.com.cn
    13761618326

Mercimerci~~
    bonne journee et a+

6. MAKE

MAKE Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    :helpsos:Bonjour,je cherche chinois et chinoise avec qui echanger culture et langue;merci!

7. Chloé besançon

Chloé besançon Membre Actif

Inscrit:
    30 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis française et j'habite à Besançon.
    Je recherche un ou une correspondante chinois ou chinoise pour échanger sur nos deux cultures.

mon email: nowhere_pour_toujours@hotmail.com

A bientôt! Zai jian!anim_grin

Partager cette page