1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche correspondant en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chris911, 9 Décembre 2006.

1. chris911

chris911 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis gérant d'une petite société d'import située dans le Sud Oeust de la France a proximité de Toulouse et nous cherchons un ou plusieur correspondants sur place afin de négocier les meilleurs prix et de s'assurer des envois.
    N'hésiter pas a me contacter

Cordialement Christophe

2. MMVL

MMVL Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

pourquoi ne pas passer votre annonce dans la rubrique business club? Peut-être auriez vous plus de réponses?

3. Richard007

Richard007 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse et coopération

Bonjour!
    Je viens de y voir votre message.
    J'ai une expérience de faire ça.
    Si vous voulez, nous pouvons faire un rendez-vous.
    Voilà c'est mon contact ci-dessous:
    Richardmj007(sur skype) ou dexterbs82@hotmail.com

Attends votre réponse.

Cordialement!
    Richard

4. momo83

momo83 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    correspondant en chine

Bonjour,
    Suite a votre annonce sur forum "bonjourchine", je vous informe que je vis depuis 6 mois a Hong Kong et suis disponible pour votre proposition (je recherche actuellement ce type d'activite).
    J'ai, depuis mon arrive, eu l'occasion de collaborer et de traiter directement avec les entreprenneur locaux (en anglais) et ai une certaine connaissance du marche local.
    Restant a votre disposition pour plus de precisions, me contacter par Email : raumel.villeroi@libertysurf.fr
    Cordialement
    Olivier

5. AsiaWest

AsiaWest Guest

Ratings:
    +0 / -0
  6. gaoxing

gaoxing Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    contact en chine

Bonjour, je viens de lire votre annonce qui semble datée.
    Si vous recherchez toujours ou plus de contacts en Chine vous pouvez me contacter. Je suis en Chine depuis 3 ans parle le chinois et l'anglais.
    Je suis originaire de la région Toulousaine comme vous.
    Au plaisir de faire votre connaissance.

7. TITI3411

TITI3411 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis française et je recherche un correspondant en chine en vue d'une collaboration afin d'acheter divers produits ( je suis en train de créer une société dans le sud de la France ).
    J 'aimerai bien que le membre GAOXING me contacte mais je ne sais pas trop comment le site fonctionne pour la contacter; donc si vous lisez mon message ce sera avec plaisir que nous prendrions contact.
    Merci d'avance.
    MON EMAIL laetisaura@free.fr
    Laetitia.

#7 TITI3411, 16 Janvier 2009
    Dernière édition: 16 Janvier 2009
  8. thomashaba@yahoo.fr

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    haba thomas

salut je suis d'origine guinéenne.je doit me rendre bientot en chine.alors je voulais qu'on soit ami afin que vous puissiez m'aider a l'adaptation car je n'en sait de la chine.merci et je compte beaucoup sur vous.

9. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,

Je suis un homme chinois de 40 ans, ayant de l' experience dans la negociation commerciale.
    Contacter-moi par cuihongwei1@yahoo.com.cn

cordialement.

10. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    Je suis actuellement un doctorant à l'Université de Grenoble II mais je vis à Carcassonne. J'ai déjà de plus de 10 ans d'expérience commerciale internationale et de 5 ans d'expérience de sourcing en Chine. Je travaille toujours dans mon projet de sourcing en fessant mon doctorant. Si vous êtes intéressé par mon profile, veuillez me contacter via shanghangfr@yahoo.fr
    Cordialement
    Steve

Partager cette page