1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche correspondant en Chine (région Quyang, Shijiazhuang, …) pour traduction

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par elenaLG, 14 Février 2010.

1. elenaLG

elenaLG Membre Actif

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une personne qui pourrait me conseiller, je dois me rendre au mois de mars (du 11 au 17) dans la région de Hebei ( Shijiazhuang, Quyang). Je dois visiter des usines de fabrication sculpture de marbre ainsi que des usines qui fabriquent et vendent des statues en bronze. Si des personnes peuvent me conseiller des usines pour leurs sérieux et la qualité de leurs produits vos conseils me serons précieux.
    Je recherche aussi un interprète français-chinois pour m'accompagner pendant mon séjour et devenir plus tard mon correspondant en Chine.
    Merci de me contacter par email- lgbatiment@ymail.com ou par skype elenalgbat ou par msn helenm_24@hotmail.com
    Je vous remercie par avance,
    Elena

2. bernard-shanghai

bernard-shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjoursur

notre agence vous propose ce genre de service nous sommes basé sur shanghai nous disposons de plusieurs interpretes trilingues francais , anglais , chinois , diplomés
    merci de bien vouloir me préciser votre date d'arrivés.
    contacter moi par mail a desbuisson@hotmail.fr
    ou bien sur notre ligne téléphonique sur place 136-418-297-91
    pour plus d'informations.

Partager cette page