1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche correspondant(e)s chinois(e)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par mart352, 24 Septembre 2009.

1. mart352

mart352 Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Belgique
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me présente, Martine, 43 ans mariée, deux enfants. Je suis enseignante et habite en Belgique.
    Je cherche à correspondre avec une personne du même âge que moi en vue d'échanger nos cultures et nos langues.
    Merci de me répondre.
    Bonne journée,
    Mart.

2. cocoloca

cocoloca Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis étudiante chinoise (vous pouvez essayer d'abord bien que vous avez besoin d'une personne de ton âge :). je parle Chinois, anglais et français. je suis en train d'étudier le français. si ça vous intéresse, vous pouvez me joindre par émail: lslsls6363@hotmail.com ou skype: chenchen63631

3. celeste de chine

celeste de chine Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je m'appelle celeste,33 ans mariee ,un enfant,je vecu ma jeunesse dans une petite ville , j'ai revenu a shanghai quand j'ai 16ans.
    j'aime bien proceder a un echange de vues avec vous .
    bonne journee
    madameleung@hotmail.com
    celeste

Partager cette page