1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche copine chinoise parlant francais

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par FuturChinois, 25 Août 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    on s'eloigne tu topic la ..... mais en gros, le faite de cracher dans la soupe (sa soupe, ta soupe, ma soupe .....) m'eneve. je sais que c'est la mode en ce moment de critiquer la france qui je le sais n'est pas parfaite mais il faut garder le respect qui lui es due. et quand on en viens a des termes genre ""je deteste la geule des francais et ce pays a un point que je peux plus les voir" ca deviens tres grave.

alors futurchinois je te dit, Bon voyage !

2. FuturChinois

FuturChinois Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hookedup , c'est vrai que la phrase que j'ai dit , est un peu fort , et je m'en excuse auprès des français parce qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je vais reformuler la phrase : je ne peux plus rester en France , parce que la France me rend malade , les gens ne savent plus sourirent alors qu'ils ont pratiquement tout . En Asie , même les pauvres ont le sourire et puis le climat en France me fais chier . Voila je pense que c'est mieux . Dieu crée l'homme , et l'homme crée les frontières et je me sens du mauvais coté , j'ai envie de franchir cet barrière. Moi tu sais , les gars qui me disent : les chintoks nous volent le travail !(déjà ils volent pas , ils ont acceptés de travailler c'est tout); Les chintoks mangent du chien berk ! (le français mange bien du cheval , mine de rien c'est intelligent et utile un cheval) ; C'est fabriqué en chine donc c'est de la merde ! (je vois de grandes marques fabriqués en chine et c'est de la qualité) Bref J'ai aussi envie de les tarter ceux la a coup de high kick mais je me retiens parce que il est pas le seul a me dire ca , ils sont pleins , alors je comprend que sa maladie n'est pas rare et je lui pardonne.

3. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Je viens de me lire tranquillement ce topic depuis le debut. Ca a demarre gentillement et je trouve ca plutot marrant, mais la tu es serieusement en train, euh, non pardon tu AS derape... Ok, tu as tes opinions concernant la France mais mine de rien c'est la que tu as evolue et qui ta permis d'arriver la ou tu es maintenant donc si ce que tu dis concernant ton capital financier et vrai je vois pas pourquoi tu craches tant que ca dessus...
    Mon conseil: continu ton sujet tout mignon et tout con pour te trouver une copine mais vraiment Ferme ta g**** ou exprime tes idees plus poliment concernant le pays de la plupart des utilisateurs de ce forum (je ne te compte pas dedans vu ton ingratitude envers la France...)
    Parce que vraiment si tu veux partir sur un tel sujet, sache que les mecs comme toi qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs alors qu'il ont deja bien profite du systeme, ca me fait :yuk:
    Puis serieusement, pour un mec qui pretend avoir voulu etre moine, cote tolerance, c'est un bon zero... Pas credible.
    A bon entendeur...

#43 Yopo, 27 Août 2009
    Dernière édition: 27 Août 2009
  4. euxeux

euxeux Membre Bronze

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'interviens trop c'est trop tu dois etre mal dans ta peau mais a se point la.
    Arrete de fumer du hach ou de l'herbe tu sera bien plus positif,et si tu te plaint de la france va voir aux usa ou avganistan irak mali juste une semaine et reviens tu verra ou est le paradi sur terre.

5. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Va voir en Chine pour commencer.... d'apres tout ce que tu raconte sur la Chine on peut deja savoir que tu n'en sait rien du tout... pour toi la Chine ce sont tous des pauvres qui bossent pour la famille et la ptite femme qui t'aimera et qui prendra soin de toi dans sa pampa... tu t'es cru dans un film classique ?

Ensuite ta description de la France m'a un peu gené... bon que les francais te gavent etc... en lisant le journal tout les jours je me dit que je suis content d'avoir quitté la région parisienne...et certain sont vraiment stupide... Maintenant tu généralise... ensuite parler d'un pays sionniste !!! Je te laisse le soins de regarder dans un dictionnaire le sens de ce mot... et dire que la France est un pays qui fou la merde dans les autres pays c'est bien mal connaitre ton pays de residence... La Chine sait bien y mettre son petit grain de sel aussi (pour ne citer que eux puisque tu sembles les idolatrer tellement).

Bref... je m'etend pas plus... bon courage pour te chercher une nana mais tu as l'air tellement c** que je suis pas meme sure que tu trouves quoi que ce soit... et le cote moine comme disait une personne plus haut... pas credible du tout...encore moins pour un boudhiste...

Si un modo peut clore le sujet svp...

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Alors ....Stop tout le monde respire ...un grand coup ..le sujet est clos jusqu`au printemps ......Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots......

[​IMG].....
    Elle est pas belle la vie ??

#46 LouLou, 27 Août 2009
    Dernière édition: 27 Août 2009
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page