1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Contrôleur MIDI pour deejaying

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Pierre Valentin, 30 Mars 2015.

1. Pierre Valentin

Pierre Valentin Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'un contrôleur MIDI pour utiliser avec un logiciel de mix (type traktor, itch ou autre). Dans l'idéal, j'aimerais bien trouver un contrôleur simple qui se rapprocherait de ce qu'on peut avoir sur platine vinyl ou CD (avec pitch, EQ, filtre).
    Pour ce qui est des faders, sync et autres pads, ça m'intéresse pas vraiment.
    Vraiment, je recherche quelque chose de très simple et d'abordable qui me permettrait d'enregistrer des podcasts depuis chez moi avec éventuellement le logiciel qui va avec.
    Si vous voulez vous débarrasser de votre contrôleur ou que vous connaissez quelqu'un dans cette situation, faites-moi signe par MP.

PS : je cherche aussi à pouvoir m’entraîner sur des platines CD, donc si quelqu'un à envie de tenter quelques B2B House, je suis preneur !

2. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai un controller Hercules que je n'utilise plus.

Hercules Dj control RMX que j'ai depuis ..... longtemps tres longtemps !

Je l'ai fait repare ya deux ans, il fonctionne tres bien. Je n'ai pas de cables a part l'USB B qui va avec. Les autres je les utilise tous pour le matos que j'ai actuellement.
    Mais sinon si ca t'interesse tu peux me rajouter sur Wechat : Floveet ou m'envoyer un message prive.
    Je peux le ceder a un tres petit prix vu l'anciennete qu'il a.

3. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page