Cherche contacts sur Foshan

coffeetong

Membre Gold
03 Nov 2006
112
2
63
Xin hua Lu , shanghai, China
Bonjour,

Je suis a Foshan, est ce qu'il y a des gens qui travaillent a Foshan? j'aimerais bien mettre en contact avec vous pour mon projet personnel .

Merci
 
Bonjour,

Il y a des francais sur Foshan, ensuite tout depend de ce que tu veux faire comme projet personnel. A toi de detailler.
 
Oui, je m'explique : en fait j'ai aprecu qu'il y plus de plus d'etrangers a Foshan ( quelque soit pour travail ou faire du tourisme ), je pense que les etrangers font leur courses sutout dans les supermarche comme Jusco, Walmart,Lotus etc.

je pense a ouvrir une epecerie dans le centre ville , qui vend des produits alimentaires etrangers ( pasta, sauce, chocolat, boissons, fromage, jambon etc) . Mais la question que je me pose est : est ce qu'il y a une commaute etrangere assez importante a Foshan ? les etrangers a Foshan viennent de quels pays surtout? est ce qu'il y a un marche pour mon projet?

Merci pour vos conseilles.
 
Il y a des "Corner's Deli" a Canton pour ca, 5 magasins dans differents endroit de la ville (je ne les connais pas tous), et certains etrangers viennent de loin pour y faire leurs courses.
Maintenant je ne sais pas s'il y a quelque chose de similaire a Foshan meme, donc ca peut effectivement etre interessant.
 
salut!

j'habite justement a foshan a 5min du Jusco de DongFang GC.

Ya pas vraiment des milliers d'etrangers dans le coin. Peut etre un peut plus sur Guicheng/Nanhai GC et sur Zumiao Lu.

Il y a pas mal d'Indiens dans le coin du nouveau Swiss Hotel sur FenJiang Dadao et aussi pas mal vers Foshan Hotel pour les gens venant pour affaires.

Ou habites-tu?

Si t'es dans les parrages hesites pas a m'appeler.
13450768372
Thomas