Cherche contact pour exporter mon cidre en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ben et le cidre

Nouveau Membre
20 Déc 2019
2
0
1
36
Bonjour, je suis un jeune producteur de cidre en Bretagne et je cherche une personne qui a le sens du commerce en chine afin d'exporter ( Hotel de luxe et restaurant ) ..commission par bouteille vendu !
Notre attention est centrée sur la qualité du produit final en conservant un processus de production entièrement fait à la main et soucieux de préserver l'environnement.

Une partie de notre production est élevée en fût de chêne, l'autre partie du jus travaille en cuve, sans sulfate ou autre produit ajouté, pour une fermentation naturelle. La prise des bulles se fait dans la bouteille sans aucun ajout de dioxyde de carbone et ainsi obtenir une effervescence naturelle.

Je me ferai un plaisir de vous expliquer les différentes étape de transformation durant notre entrevue .


étudie toute proposition
 
( Hotel de luxe et restaurant )
Salut,
Tu as quelques crêperies qui peuvent être intéressées (mais je ne suis pas sûr que la qualité du cidre soir le critère premier demandé).
Il n'y a pas vraiment une culture du cidre ici (mais rien n'empêche de la développer). Je me demande si tu n'aurais pas plus de chance avec du jus de pomme ou du cidre bien doux pour la gente féminine.
Chañs vat!
 
Justement, mon cidre est sucrée et doux, limite trop doux pour les bretons et les anglais. Moi j'avais cru comprendre que le cidre avait de beaux jour devant lui en chine … Je pense qu'il y a un marché à exploité.. Le problème, c'est que beaucoup d'industrielle ont dévaloriser le cidre et le font encore, c'est pour sa que je travail qu' avec des restaurant ou hôtel qui ont des sommeliers qui savent faire la différence .Je me complique la vie niveau commerce mais j'adore sa.Tu es ou en Chine? Je cherche quelqu'un sur place qui peut le faire goûter à cette clientèle..
 
Tu es ou en Chine? Je cherche quelqu'un sur place qui peut le faire goûter à cette clientèle..
Suzhou la paradisiaque :) Mais si tu m'envoies des échantillons à faire goûter, ça va être vite vu, je vais les garder pour moi, héhé... quoique, le cidre doux, c'était quand j'avais 5 ans et que même ça se passait mal au niveau du pantalon:sonic:
Cible Shanghai ou Pékin plutôt.
Tu pourrais commencer (si pas déjà fait) par utiliser Wechat. A partir de là, tu pourras te faire plus de contacts en joignant des groupes d'expats plus ou moins spécifique par exemple.
 
Bonjour, Ayant des expériences et des contacts dans HRC et commerce international, je suis sur place et dispo, veuillez me contacter par lucmilou@hotmail.com pour la discussion avancée. Dans l'attente de votre retour, merci et bonnes fêtes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.