cherche contact à Guangzhou (Canton)

Romain014

Membre Bronze
14 Fev 2008
1
0
29
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas le fonctionnement.
Toujours est-il que je me suis inscrit car je pars faire un stage de 3 mois à Xiao-lan (près de Canton), du 19 mai au 8 aoùt 2008. Je cherche donc à avoir des contacts sur place (Xiao-lan, Guangzhou, Zongshan, Hong-Kong, etc...) pour en savoir plus sur la vie là-bas et pourquoi pas pour faire des rencontres sur place! Je pars avec ma copine et elle recherche toujours un stage (elle a un BTS Management des Unités Commerciales, et a passer un Bachelor en Business Internationnal en Angleterre), donc si vous avez des tuyaux pour elle nous sommes preneurs.

Merci d'avance pour vos réponses

Romain
 
Dernière édition:
Bonjour Romain,

bienvenue sur le forum. Ici tu trouveras quelques personnes vivants sur Xiaolan. Apparemment il y aurait beaucoup de francais travaillant sur cette zone industrielle.

Lien retiré
 
bonjour a tous moi je suis nouveaux sur se site bien je me lance je part a Guangzhou (Chine) et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me fournir les adresses des marcher de vetement contrefaits de grande marque comme (ED HARDY.....RALPH LAUREN.....MONCLER....LEVIS....enfin tout pulls jeans tee shirt veste polos chaussure a des prix pas chere et de bonne qualiter je vous remercie a tous et bonne journée.
 
diaspora camerounaise à Guangzouh?

Bonsoir
Moi c'est Merlin, camerounais desirant se rendre à Guangzouh pour des recherches. Ya t-il une communauté camerounaise la bas? , les noirs sont plus ou moins acceptés et intégrés?, une idée sur le coût de la vie et les meilleurs plans pour le sejour la bas ?
Merci de m'orienter et de me donner la T° , car ce que je lis dans les sites ne sont pas très fameux pour un séjour en Chine en général.
Amitiés
 
bonsoir lordsades moi je vien le 17.09.1984 ta 1 numero pour te joindre 1 fois que je suis las bas j'aurais besoin d'un guide pour les marcher ext...
 
17.09.1984 arrete moi si je me trompe le 17 ce le jour le 09 ce septembre le mois ...mais 1984 ce quoi exactement lannee ?????? je tenvois mes coordonees dans inbox (si je la trouve )
 
Bonsoir
Moi c'est Merlin, camerounais desirant se rendre à Guangzouh pour des recherches. Ya t-il une communauté camerounaise la bas? , les noirs sont plus ou moins acceptés et intégrés?, une idée sur le coût de la vie et les meilleurs plans pour le sejour la bas ?
Merci de m'orienter et de me donner la T° , car ce que je lis dans les sites ne sont pas très fameux pour un séjour en Chine en général.
Amitiés
Communauté camerounaise je ne sais pas, mais certains quartiers (je pense à 三元里 par exemple) sont à forte population noire(s) effectivement, tu ne te sentiras pas seul si c'est ce dont tu as peur. :)
 
bonsoir lordsades moi je vien le 17.09.2010 ta 1 numero pour te joindre 1 fois que je suis las bas j'aurais besoin d'un guide pour les marcher ext... desoler je m'étais tromper
 
bonsoir lordsades moi je vien le 17.09.2010 ta 1 numero pour te joindre 1 fois que je suis las bas j'aurais besoin d'un guide pour les marcher ext... desoler je m'étais tromper
 
salut je part le 17.09.2010 et toi tu habite a guangzhou si ui peut tu me filer quelque adresse de marcher ou je paut m'ofrir des vetement style(ED HARDY.....RALPH LAUREN.....MONCLER....LEVIS....enfin tout pulls jeans tee shirt veste polos chaussure a des prix pas chere et de bonne qualiter je vous remercie a tous et bonne journée.