1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche conseil pour import petites quantités

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kb10, 29 Mai 2009.

1. kb10

kb10 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos pour faire de l'import en petite quantité. Je souhaite développer une petite activité sur ebay.
    Je cherche des produits de marque, authentique.
    J'ai trouvé quelques sites mais je n'ai aucune confiance.

Je suis surtout intéressé par du petit hi-tech : casques audio (sennheiser, bose), voir ipod.
    Et pourquoi pas des vêtements ou accessoires (cravate...), mais pareil j'ai peur de tomber sur une arnaque.

Quelqu'un peut-il me guider, me renseigner.

D'avance merci !

2. guliya

guliya Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous conseil de chercher des fournisseur dans votre region. C'est plus facile.

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Juste une question a laquelle personne ne semble vouloir y repondre:
    si j'achete un produit 200 euros en Chine et vous le vendez 400 euros sur ebay; quelle sera ma part ?

Un mec m'avait propose de faire 50-50 mais apres les frais divers et autres taxes, il m'a seulement propose 20 euros.

Merci pour votre reponse.

4. nicolas.sh

nicolas.sh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Import

Bonjour,

Je recherche des produits textiles en petite quantité. Si vous avez des infos.

5. myvol

myvol Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page