1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche connecteurs de facade boitier ordinateur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mimi2, 5 Décembre 2009.

1. mimi2

mimi2 Membre Actif

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, voici mes besoin

Connectique de facade:

- Les connecteurs qui sont placés sur les équerre pci usb comportent des cables en direction
    du connecteur usb "usb header" de la carte mere.
    ces connecteurs usb me conviennent mais il est préférable que leur épaisseur ne dépasse pas 9mm
    (ils en font en général 10 ou 11 )et je n'ai pas besoin de l'équerre (" le bracket")

-Le bouton on-off type switch non visible car caché par facade de bouton maison.tension max 12v

-Les connecteurs audio de facade sont les plus difficile a trouver.
    Dans un panneau frontal de connection 3,5 pouce j'ai trouvé une plaque de environ 17 mm par 17 mm sur laquelle sont soudé deux connecteurs audio (mini jack micro et ecouteur) et une prise a cinq broche qui doit pouvoir se cabler vers le audio header de la carte mere.
    http://ahltino.e-monsite.com/album-cat-1-128093.html
    Mais ou trouver ce produit et il serait plus interessant que le cablage soit soudé.
    Il y a aussi des connecteurs qui se fixent a l'aide d'un trou dans la tole et un ecrou

Grilles d'aeration:
    - des toles perforées avec des trous de 1 a 2 mm sous forme de rouleaux ou de plaques que je découperais et plierais moi meme

Le support de lecteur slim
    .N'existe t'il pas des équerre ou des berceaux servant à l'integration de ces lecteurs.

Merci

Fichiers attachés:

2. mimi2

mimi2 Membre Actif

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. mimi2

mimi2 Membre Actif

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    SUJET RESOLU
    Il semblerait que seul des fabricants de boitiers d'ordinateur peuvent me fournir ce composant, les grossistes (fabricants de pieces sur demandes ) ne donnant pas de réponses pour moins de mille pieces.
    La suite sur mon forum

http://ahltino.e-monsite.com/forum.html

merci hertz ou ne pas hertz ?

4. mimi2

mimi2 Membre Actif

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, dans le cadre d'un projet d'edition de boitiers d'ordinateur je cherche un fournisseur de pièces pour façade de PC
    et je souhaitais savoir si vous seriez en mesure de répondre à ma demande.

L'élément que je cherche actuellement est un bloc de connectique en façade.
    Le bloc doit avoir une épaisseur de moins de 10 mm une profondeur max de 35 mm, une largeur sans contraintes
    Il doit comporter deux USB2, jack in et out 3.5 mm , les câbles correspondant respectivement aux deux "head piner"ou bloc de connecteurs de la carte-mère (seize câbles de quinze cm environ, soudés). Cet élément pourrait ausi se présenter avec des cables amovibles (vers connecteur 16 pin ) ou meme sans cables ( une autre entreprise les fournirait )
    Le blindage des câbles son doit être de type hifi en environnement confiné, avec fort taux de radio-émission type ordinateur .
    Photos d'exemples sur site perso « Ahltino » (http://ahltino.e-monsite.com/album-cat-1-128093.html).

Merci de m'envoyer des photos de vos jeu de prises et cables.
    Pouvez-vous y joindre un devis pour 200, 1000, 10000 pièces à transmettre aux artisans et industriels qui fabriqueront
    mes modeles de boiters ?

Pour l'agence "abzo" , AG. http://abzo.e-monsite.com

#4 mimi2, 1 Février 2010
    Dernière édition: 30 Mai 2010
  5. abzo

abzo Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nobody reply here , for that i try english .We finnaly have found front pannel connectors . Go take a look on our website to find a new range of mini-ITX wooden computer box . It is to exploit under licence , contact us . abzo computer box tm

#5 abzo, 20 Mai 2011
    Dernière édition: 23 Mai 2011

Partager cette page