Cherche connaissances sur Wuhan

bonjour à tous et bonne année du boeuf,

Je suis français d'origine tunisienne et comme pas mal de personne sur ce site, je viens aussi de débarquer à Wuhan depuis une petite semaine.

Mais à l'instar d'autre personne, je suis venu rejoindre une petite equipe dans le cadre d'un projet avec Wuhan Engineering (pour ceux qui connaissent) et donc je ne me retrouve pas tout seul durant la journée. Cependant après le travail, chacun rentre chez soit retrouver sa petite famille et donc mes soirées deviennent rapidement ennuyeuses étant le seul à encore loger dans un hotel (Ramada) et donc je ne dirais pas non pour rencontrer des gens autour d'un verre ou autre ou bien faire un peu de sport ...

donc je vous laisse mon mail ferjanimoh@yahoo.fr pour ceux que ça interesseraient
 
je suis pour le moment à l'hotel Ramada situé à Wuchang près de l' "optique valley" je crois juste en face d'un enorme rond point.

ET le projet pour lequel je suis ici est la construction d'une usine au vietnam de fertilisant pour le compte de petrovietnam. Et c est wuhan engineering qui fait le dimensionnement de l'usine. Moi je suis ici avec une petite équipe de 5 expats qui contrôle le travail de cette boite chinoise pour le compte de petrovietnam.

Et toi tu fais quoi de beau sur Wuhan?
 
en charge de la constrution d'une unsine dans la zone dans une societe FR pour le compte d'une societe FR.

Je suis etonne que le design est fait par une boite chinoise.
 
Dernière édition:
je ne connais pas la façon de travailler en chine et donc j'attends de voir un peu avant de me faire une idée sur l'ingenieure chinoise.
 
Salut tout le monde, moi aussi je suis un français arrivé à Wuhan il y a 2 mois pour étudier le jeu de Go.
J'ai pas rencontré grand monde pour le moment. Si il y en a qui sont intéressé par aller boir un verre ququ part (ou manger un morceau, ou autre), n'hesitez pas.

archimondain@gmail.com
 
slt ben42,

t ou dans wuhan? wuchang? moi jsui pas loin de l'univ de wuhan... si tu veux on peut essayer de se voir ouais... jconnais pas trop la ville ni les bars, mais c plus facile de visiter à 2!

A voir...

Tcho

BenJ39
 
Yep. Je suis ds Wuchang aussi.

J' habite ds un campus d' universite. Mais je pense qu'il y en a plusieurs.
En gros je suis pas loin de la Yellow crane tower.
Envoie-moi un mail, ce sera plus simple pour se donner rdv :)
 
contact

je suis francophone aussi a l universite de geoscience et j apprends le chinois.il y a plusieurs francophones ici.
contact moi au 15827028477
 
salut , moi c amine , je suis algerien et je suis a wuhan , si t es interessee , on peut s echanger nos coordonnees , pour qu on se contacte si tu veus bien , prends soin de toi a la prochaine