Cherche composant pc [Shanghai]

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
143
0
56
alger
je suis a la recherche de composant sur shanghai; carte graphique 8600 ou plus,cpu, alim...etc pour monter un pc.
je suis deja allé a xujiahui pour voir best buy mais il n'ont que des pc montés

merci
 
Dernière édition:
je suis a la recherche de composant sur shanghai; carte graphique 8600 ou plus,cpu, alim...etc pour monter un pc.
je suis deja allé a xujiahui pour voir best buy mais il n'ont que des pc montés

merci

a xujiahui, il y a des gars qui vendent des composants et qui te monte un PC. le seul probleme - aucune garantie, mais pas cher et vraiment customize.

regarde les boutiques ds les coins sur 2-eme et 3-eme etage (je crois) de pricipal hall de pc a xujiahui. sinon il y a juste a cote une sorte d'entrepot ou il vendent des printers et toute sorte de peripheriques, ils vendaient les composants pour PC egalement..
 
il y a une grosse boule a Xujiahui qui propose ces types de pieces ainsi que les autres batiments a droite de celui-ci. de bonnes connaissances en informatique sont necessaires car les employes ne sont que des vendeurs et n'y connaissent pas grand chose.
faire plusieurs boutiques avec une pre-liste si possible ecrite en chinois des composants
 
merci pour ces informations.

je vais aller y jeter un coup d'oeuil. j'espere que je trouverai ce que je recherche.


merci
 
je suis deja allé a xujiahui pour voir best buy
je ne comprends pas comment Best Buy avec les prix élevés qu'ils pratiquent arrivent à faire du business juste à coté de toutes les petites boutiques des shopping malls informatiques ....
Sinon oui, au Digital Plaza, par exemple, tu trouveras de tout mais gare à la négociation et aux produits qu'ils vont essayer de te refourguer.

J'en parlais justement sur mon blog ici :
http://shanghaifred.canalblog.com/archives/2007/06/26/5252642.html#comments

Bon shopping
 
ils proposaient pas une garantie ou certaines avantages, par hazard? :D
Quand tu achètes aux boutiques des shopping mall, tu as aussi une garantie (la garantie constructeur) donc je ne saurais expliquer en quoi Best Buy se démarque.
Lors d'un séjour aux USA, j'avais pu allé dans un Best Buy et les produits étaient + intéressants (notamment avec le dollar faible) que celui de Shanghai ...

Après, si on achète chez eux, on peut (au moins) espérer ne pas se faire refiler des fakes.
 
je viends tout juste d'arriver de xujiahui.. je vois vraiment pas ou est le probleme pour les composants :)

sortie 10 metro, de suite gauche l'entrée. tu as tout ce qu'il te faut et ça sur trois etages :D
 
Hardware pc

Hello à tous,
J'habite à Xujiahui, à 2 rues du PC mall.
Je me suis monté une config pepere, pour environ 520€ contre 700€ en France.
Il ne faut pas hésiter à négocier. Et ce n'est pas facile de trouver qqun qui parle anglais.
Faites le tour des rayons demandé les prix, comparez les ... Il existe une grille des prix pour ces stands, mais tres difficile à voir. Je l'ai eu et ca ma permis de savoir si le vendeur monté les prix ou pas.
Du fake ? Je ne sais pas. En tout cas si j'ai du fake ca tourne vraiment trés bien.
Le fake est plus pour les périphérique il me semble, genre Logitech etc ...
Si jamais vous avez besoin de conseils, ou de connaitre des prix demandez moi.
A bientot

pinguin2