1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shagua, 20 Décembre 2010.

1. shagua

shagua Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche colocation à partir du 22 février

:chinois:Salut à tous!

Étudiante en école de commerce, Je serai à shanghai à partir du 22 février, pour 4 mois de semestre d'échange, à la fac SHNU
    Je souhaite intégrer une colocation ou pourquoi pas en former une avec des gens motivés.
    Concernant le quartier, ça sera au centre de shanghai ou bien dans le district de xuhui.

Voila si vous êtes intéresser faite le moi savoir !!!!

#1 shagua, 20 Décembre 2010
    Dernière édition: 10 Janvier 2011
  2. mengchina

mengchina Membre Actif

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je pars de shanghai le 19 fevrier, il y aura donc une chambre de libre, mon coloc est un francais en stage. l'appart est super sympa, duplex, moderne, et propre, a 10-15 minutes a pied de Nanjingxi lu, le loyer est de 2750 par mois, loyer a payer tous les mois, et caution de deux mois.
    Tiens moi au courant si ca t'interesse et si tu veux des photos!

Amandine

3. shagua

shagua Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. shagua

shagua Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours à la recherche d'une coloc pour le 22 février !

Partager cette page