1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeremy78, 28 Novembre 2006.

1. jeremy78

jeremy78 Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je viens d arriver à SH et je recherche une colocation sympathique
    J ai 28 ans, et je suis en train de creer une entreprise ici.
    mon budget : environ 25O €
    l endroit : plutôt central

merci!
    a+

jérémy

2. Bleue

Bleue Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appart au centre

Bonjour Jérémy,

Jê peux te proposer une location d'urgence, pour un mois et demi, de l'ordre de 2000 kuai par mois tout compris (ou 500 kuai la semaine), du 8 décembre au 21 janvier (je te propose ma chambre pendant mon séjour en France). Il y a tout: une salle de bain pour ma chambre (ma coloc a la sienne), une chambre et une cuisines bien équipées, TV, internet, clim, et même un super chauffage pour la chambre, un super salon qui a une vue géniale sur le centre de Shanghai (je suis au 19e étage). J'ai une coloc chinoise très sympa qui parle très bien l'anglais et qui a l'habitude des Occidentaux.
    J'habite à l'angle des rues Xiang yang bei lu et Changle lu, à cinq minutes à pied du métro Shaanxi lu (ligne 1), dans le quartier Jingan. Tu peux m'appeler au 13 91 62 69 240.
    Voici le numéro de portable de Libby, ma coloc, si tu en as besoin après mon départ: 13816688774.
    Bleuenn

3. VoDkArAmEl

VoDkArAmEl Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre dans coloc

salut !

Nous sommes déjà trois dans une coloc et nous disposons d'une chambre libre. nous partons le 28 décembre et il y aura alors deux nouvelles chambres à louer.
    l'appart est super, 100m², meublé, 3 chambres, 2 sdb, 27ème étage, vue sur Jinmao et Oriental Pearl Tower... dans résidence avec pisicne couverte, salle de muscu, tennis...
    A 10-15 mns en taxi de People Square, métro et hypermarché en bas de l'immeuble.

Si tu es intéressé voici mon mail : vodkaramel16@hotmail.com

A+

4. aolaili

aolaili Guest

Ratings:
    +0 / -0
    elephant

salut

je vis dans un appartement environ 150m2 au croisement xinzha lu - xinchang lu. l appart (3chambres, 2sdb, 1 cuisine equipee, 1 living room) est a 2 minutes a pied du metro xinzha et a 10min de people square.

lappart est western style disponible juska fevrier 2008 voir plus.

actuellement il y a 2 collocs.

la chambre est relativemetn grande. loyer : 215 euros.

email: aureliejullien4@hotmail.com

5. jeremy78

jeremy78 Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

merci pour les réponses !
    en fait je recherche plus un appart proche de jiaotong daxuie

see you

jeremy