Cherche Colocation (XuJiaHui, HengShan Lu)

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
Salut,

je vais débarquer fraichement à Shanghai vers le début du mois de janvier.

Je bosserai du côté de CaoXiBei Lu dans le cadre de mon VIE (6 mois pour l'instant), et donc je pense prendre une colocation (plus sympa et plus fun) près d'une station de métro XuJiaHui ou HengShan Lu, pour pouvoir rentrer vite du boulot, et filer vers le centre ensuite anim_pint.

pour me contacter : sabakekuteteATyahoo.fr (remplacez AT par @)

merci merci.

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
Mon budget, tout dépend du standing et de la proximité du métro, ou autres "facilities".

C'est assez variable, tout dépend du "standing" de l'appart, mais je pense que je ne mettrai pas plus de 250 euros.:hum:

Si je mets plus, c'est que je trouverai l'appart génial.:)

pti_croc

Membre Silver
23 Oct 2005
17
0
46
colocation

serais tu intéressés par une colocation dans un duplex de 190m², je voudrai lâcher ma chambre vers le 2O janvier. Je suis avec 3 autres filles: une espagnole, une franco-britannique et une française. Le loyer est de 225O RMB sans les charges à 5 min du métro ligne 1 XU JIA HUI avec 2 mois de caution. Le bail expire en juillet.

Li Fang

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
Je suis un peu trop occupé en ce moment, je vous contacte en fin de semaine, avec une petite présentation de moi même. Si je pourrais avoir une présentation des personnes dans vos colocations respectives, ce serait chouette. :D

merci beaucoup.

PS : je n'ai pas encore fait mon choix.

Par ailleurs j'ai un contact local à Shanghai, est ce que cette personne pourrait visiter les appartement?? (cette personne parle français et un peu l'anglais)

Blandine

Membre Silver
23 Oct 2005
86
0
51
Bonjour,

Perso je serai bien intéressée par l'apprt' duplex en coloc' avec 3 autres étrangers dont tu parles. Peut-être as-tu déjà conclu un deal avec d'autres psotulants... j'arrive après le coche et ne veux passer devant personne mais si c'est encore valide tu me dis simplement quand c'est possible pour toi de faire visiter et je passe jeter un coup d'oeil.

Si tu as d'autres détails importants concernant les charges à prévoir, la vie de coloc', le confort de l'appart', ils sont les bienvenus!

De mon côté, je suis à SH depuis 9 mois et encore pour un moment je pense. Maintenant je bosse dans un école de danse et suis pas mal impliquée dans diverse activités principalement autour du quartier de Xujiahui (la raison du pourquoi je cherche à rester dans le quartier!)

Côté vie sociale, j'aime bien sortir et rencontrer des gens nouveaux, refaire le monde et aussi passer des temps conviviaux entre amis autour d'une table et de bons petits plats maison!

A toi de voir donc s'il y a adéquation possible.
Tu peux me contacter quand tu veux.
rolland.blandine@gmail.com

Merci d'avance.

Blandine

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
Salut Blandine,

pas de souci pour cela Blandine, je n'ai pas encore fait mon choix, et cette chambre ne sera libre qu'à partir du 20 janvier apparemment.

Pour les infos, j'attends des nouvelles photos pour jeudi, peut-être , pourrais-tu prendre contact avec pti_croc, pour les infos et les photos qu'elle va m'envoyer?

Ciaoo