1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation - XuJiaHui / French Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ticlem, 5 Janvier 2011.

1. Ticlem

Ticlem Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de débarquer à Shanghai et je cherche une chambre en coloc, proche de la ligne 1 du métro, stations XuJiaHui, HengShan Rd, ChengShu Rd, South Shanxi Rd.
    Je suis un jeune ingénieur de 24 qui a l'habitude des collocations internationales (2ans en coloc en Allemagne) et qui a le contact facile avec les gens de tous horizons! Je travaillerai en semaine (je suis ici pour une longue mission) mais le week-end j'aime bouger et sortir, et quelque chose me dit qu'à Shanghai les occasions ne manquent pas.

Bref si vous libérez une chambre sympa dans ces environs là, n'hésitez pas à me contacter. Je suis dispo pour faire des visites le soir en semaine et tout le week-end. Vous pouvez me contacter par mail clement.descourieres@gmail.com ou m'envoyer un texto au +33618004398.

A bientôt!
    Clément

2. jpagliari

jpagliari Membre Actif

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Clément,

je dois quitter à regret mon appartement de 160 m2 le 17 janvier, car j'ai trouvé un stage à Paris.
    Mon appartement se trouve à Xujiahui sur hongqiao lu.

J'y vis avec 2 étudiantes vraiment sympas, propres qui parlent anglais et chinois. Elles sont en stage actuellement. Elles sont plutôt discrete la semaine, mais adorent sortir le week end.

Ma chambre, la plus grande est très claire, très bien orientée.

Tiens moi au courant si tu es interessée au +86 187 210 703 64 ou via juliebanewitz@hotmail.com.

3. Ticlem

Ticlem Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je suis de nouveau en recherche de coloc, tjs avec les memes criteres!
    Si possible, proche de Nandan Dong Lu (XuJiaHui).
    N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à me contacter sur mon portable chinois 13817387394.
    Clément

#3 Ticlem, 9 Mars 2011
    Dernière édition: 10 Mars 2011

Partager cette page