1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation Wudaokou/Zhichunli

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Skullheadinc, 27 Septembre 2010.

1. Skullheadinc

Skullheadinc Membre Actif

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Actuellement en stage (Année 4 de Master Design) à Beijing, je cherche une place dans une colocation dans Haidian District, pas trop loin de mon lieu de travail:
    Orange Labs, Raycom Infotech Park C,2 Science Institute South Road,
    法国电信北京研发中心,海淀科学院南路2号,融科资讯中心C座南楼10层,100190
    Je ne suis pas regardant sur la nationalité des colocataires (je parle anglais, français, et je comprends l'allemand et l'espagnol) mais s'il y avait de gens qui parlent chinois ça serait un plus ;)

Si jamais vous avez une place dans votre colocation, ou que vous connaissez un endroit, je suis preneur!

Vous pouvez m'envoyer un mail directement sur cette adresse: skullheadinc@hotmail.fr ou par téléphone : 186 2103 8290

Valentin

#1 Skullheadinc, 27 Septembre 2010
    Dernière édition: 27 Septembre 2010

Partager cette page