1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Colocation sympa, pas loin de la ligne 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bonjourchina, 17 Juillet 2012.

1. bonjourchina

bonjourchina Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je cherche une colocation sympa, du 23 juillet à fin Décembre (6mois) , de préférence pas loin de la ligne 10.

Loyer max = 2600Y Charges comprises

J'attends vos propositions!!

2. Charly.sistac

Charly.sistac Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je rends ma Master Bedroom le 22 juillet. Elle est à environ 10min à pied de la ligne 10 (arrêt Jiatong University) sur Yan'an Lu/Dingxi Lu.
    Colocation avec un stagiaire français de 23ans et une chinoise de 26 parlant couramment le français.
    En revanche le loyer est de 3000 RMB...
    A toi de voir. Si tu es intéressé et que tu veux des photos, plus d'infos..ect.. --> Charly.sistac@idraclyon.net / 0648261255

3. Intershiper

Intershiper Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

MASTER BEDROOM DISPONIBLE à partir du 10 Août. (Possibilité avant le 10 Août)

Suite à la fin de mon stage je vais quitter Shanghai et donc ma chambre (salle de bain + chambre + TV) . Située dans un grand appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, un double living room et cuisine équipée.

Idéal pour les futurs étudiants universitaires, à 5 minutes à pied de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    Chambre : TV, air conditionné, moustiquiaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec 2 super colocs à Shanghai depuis janvier, une Italienne (english and chinese speaker) et un russe (russian and english speaker).

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB.

N'hésitez pas à me contacter 150 219 370 07 pour plus d'information, la date de disponibilité peut être flexible si besoin.

4. poupi44

poupi44 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible Laoximen (L8/10)

Bonjour,

Une amie cherche a louer sa chambre dans un compound moderne et sécurisé situé à Laoximen sur la ligne 10.
    La chambre est disponible immédiatement, le loyer est de 3000RMB. L'appartement de 140m² est lumineux et parfaitement équipé.
    Les deux colocs sont français et travaillent sur Shanghai

Si tu es interessé, n'hésite pas à contacter Marion au 150 0012 7513.
    Elle pourra te faire visiter dès que tu es dispo.

5. miao na

miao na Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello guys, we have 1 room available now (ASAP). It is fully furnished flat, spacious living rooms, bedrooms, kitchen and bathrooms. An ayi comes twice a week to clean and will do laundry if you asked to. Short and long term rent is possible.

Price room : 2 700 RMB/Month + 1 month deposit

The apartment is on the corner of Panyu Road and Hongqiao Road conveniently close to Metro Line 3/4/10 Hongqiao Road and Line 1/9 Xujiahui . Just 5 mins walk to Jiaotong University and around 8-10 mins walk to Xujiahui malls. The compound has huge garden, nice atmosphere and Alexander Gym.

There's a grocery stoe, restaurants, and cafes nearby.

Please don't hesitate to call or email if you are interested and if you want to view the rooms.

Cheers!

Muriel
    186 217 25251
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/85079-room-2700rmb-month.html

Partager cette page