1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation sympa Jing'an - fin février -

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PaulineS, 17 Février 2012.

1. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour à tous !

Je serai nouvelle shanghaienne à la fin du mois et viens pour effectuer un stage de 6 mois dans votre belle ville.
    Je suis à la recherche d'une colocation plutôt au centre ville (je vais travailler près de Jingsu Lu) aux alentours de 2500 rmb.

Ce que je recherche ?
    Un colocation sympa avec des personnes ouvertes, aimant sortir et à la recherche d'échanges.

Qui je suis ?

Une fille de 23 ans venant de terminer ses études, ayant l'habitude de vivre en colocation et aimant les sorties, les visites, le sport, le cinéma et la photographie.

N'ésitez pas à me contacter en MP ou par mail ici.

A bientôt j'espère

Pauline

#1 PaulineS, 17 Février 2012
    Dernière édition: 17 Février 2012
  2. Cepi Cure

Cepi Cure Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Pauline,

Quand arrives tu a Shanghai, je cherche a monter une colocation vers Jing An, tu peux me contacter par mail a tom.drevet@gmail.com

ou par tel +86 18602105474

A toute

3. sirene2

sirene2 Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai deux chambres a louer, situee dans le quartier jingan temple, une grande chambre 4000rmb/mois, autre 3000rmb/mois, elle sont dispo maintenant. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite anne1234567@yeah.net et le numero de portable 13564826079
    cordialement,
    Anne

Partager cette page