1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation sympa et bon standing, du 25 juin ou 1er juillet au 23 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par iloumaye, 22 Juin 2012.

1. iloumaye

iloumaye Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens étudier le chinois à Shanghai du 25 juin au 23 juillet et je recherche une collocation sympa, de bon standing et avec un esprit cool mais respectueux. Si possible colloc avec des gens entre 25 et 35 ans et dans le centre de Shanghai (pas de banlieue) car je vais étudier dans la concession française (métro Changshu road).

Je travaille dans le secteur du film, j'aime la musique, les voyages et faire de belles rencontres humaines. Je viens également à Shanghai pour faire des connections d'affaires car je souhaite monter ma propre entreprise.

N'hésitez pas à me répondre sur bonjourchine ou à m'emailer (s.gelot@yahoo.fr).
    J'ai un hotel de réservé les 5 premiers jours jusqu'au 30 juin au cas où mais je peux annuler ma résa jusqu'à la veille donc si vous avez une coloc de dispo au 24 juin ou au 1er juillet, c'est bon pour moi.

Au plaisir de vous lire,
    Iloumaye

Hi there,

I'll come in Shanghai to learn mandarin from June 24 to July 23. And I'm looking for a nice roommate with high standing, cool spririt and respectful. If it's possible, with people between 25 and 35 years old. I'm looking for a roommate in the center of Shanghai because my school is located near Changshu road metro.

I work in the movies industry, I love music, travel and make nice human encounters . I also come to Shanghai to make business connexions and to set up my own company.

So, if you are the right person(s), please contact me on bonjourchine or email me (s.gelot@yahoo.fr).
    I've booked an hotel for my first 5 days just in case if I haven't find a room before my arrival, but I can cancel it until the day before. If you have a roommate which started June 24th or July 1st, I'm interested.

I look forward to hearing or reading from you,
    Cheers for now,

Iloumaye

2. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Cherches tu toujours une chambre ?Sylviesylvie.kinn@gmail.com

3. s.kinn

s.kinn Membre Bronze