1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation sur Shenzhen (Futian,OCT)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par adrien888, 8 Octobre 2010.

1. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde. Je cherche une colocation du cote de Futian ou OCT mais il faut que l'appart soit pas trop crade, pas trop chère et surtout proche du métro !

Si vous êtes dans la même situation que moi et cherchez un appartement n'hésitez pas a me contacter et nous pourrons voir les appartements ensemble !

Voilivoilou,

Merci

Adrien : 13560762006

2. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon budget est 1000-2000RMB ce qui me semble correcte pour une chambre a Shenzhen. Contactez moi n'ayez pas peur ! je suis très gentil au téléphone ! Je répondrais a toutes vos questions !

A bientôt !

Adrien

3. 2vousamoi

2vousamoi Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien,

Je viens d'arriver a Shenzhen et je suis dans la meme situation que toi maintenant. As tu des tuyaux pour une colocation a Futian ? J'ai visite qq agences et les apparts sont hors de prix.
    Merci. Jessica

Partager cette page