1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation sur shanghai urgent

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 28 Février 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ni hao !
    je recherche une colocation sur shanghai si possible ds un des quartiers suivants : xu hui, yang pu, lu wan, jing'an . Je n'ai pas de preference de nationalité ( parle anglais espagnol, un peu d italien et un mot de chinois !!! :lol: ) juste que le prix ne depasse pas 250O yuan/ mois !
    J'ai 22 ans et je suis dans cette belle ville pr mon stage de fin d'etude !

Merce de me repondre tres vite par mail en m indiquant bien ou se situe l'appart ! : crea16@tiscali.fr

Xie xie A bientôt !

Clementine wink:

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    coloc shanghai

si cela te tente je cherche aussi un appartement sur shanghai car je dois travailler sur shanghai pour l'instant je suis en attente d'1 visa de travail
    on peu chercher ensemble
    tu peux me contacter ve.ra@voila.fr
    a +

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Une collocation pour moi aussi !

Salut

Je viens d'arriver à Shanghai hier et je cherche également une collocation donc on pourait peut etre rechercher ensemble ! J'ai 21 ans et je dois eglemnt faire mon stage de fin d'etude !

On pourait se rencontrer ce soir pour boire un pot et en discuter !

Mon msn: tom_vip@msn.com
    Mon portable : 132 4812 5957

A plus tard

Thomas

4. Mali

Mali Membre Bronze

Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous, nous recherchons une personne pour partager notre colocation, nous sommes déja 3 et une chambre se libère, si ca vous intéresse voici mon mail: roudmarie@hotmail.com l'appartement se situe vers l'université huadongshifan daxue mais aussi tout pres d'une bouche de métro, station jinshajianglu, possibilité de prendre aussi le bus jusqu'a Zhongshan park. Merci! Marie

5. VoDkArAmEl

VoDkArAmEl Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart à louer dès fin décembre

Nous quittons notre appart le 28 décembre, il est à LinPing Lu dans Hongkou District, il a 3 chambres, 2 sdb, tout meublé et il est dans une résidence avec piscine, sauna, tennis, salle de muscu... métro et commerces au pied de la résidence. Internet dispo
    Loyer total : 5400 yuans. Idéal pour colocation.

Mail : vodkaramel16@hotmail.com
    N° tel : (0086 21) 61237689

Partager cette page