1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation sur Pékin à partir de septembre (5 mois)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ben_adoa, 14 Juillet 2009.

1. ben_adoa

ben_adoa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français de 21 ans à la recherche d'une colocation sur Pékin (plutôt centre-ville, genre Sanlitun:), ou pas trop loin). De nombreuses personnes m'ont conseillé de déposer une annonce sur ce forum:) alors voici:
    Je cherche pour 4 voire 5 mois une place en coloc, dès début septembre (pour cause de stage sur pékin). Si jamais vous avez des bons plans, des connaissances ou amis qui habitent en coloc et qui partent courant août en laissant leur chambre, ou simplement des conseils pour la recherche, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce sujet. :) peu importe la nationalité des roommates, chinois français ou autre, l'important c'est une bonne ambiance! pour info, un site super : www.beijinger.com pour la recherche de logement (en anglais).

Merci !!!

#1 ben_adoa, 14 Juillet 2009
    Dernière édition: 23 Juillet 2009
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
  3. celinelw

celinelw Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    une chambre est disponible dans mon apartment

Bonjour, un logement sera disponible au debut de septembre (Deux etudiants francais reserve d'avirl au aout).
    Il est situe a Panjiayuan, 10min loin de la station de metro de Jingsong, lign 10 a pied. Le transportation est tres pratique.