1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation sur ligne 2 (Jing An, Zhonghsan Park..)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cosima25, 6 Février 2009.

1. cosima25

cosima25 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une colocation sur la ligne 2 (pas trop loin du metro) et plutot vers Jing An et Zhonghsan Park (Pas people square).

Si possible une coloc d'au moins 3 personnes. Mon budget est de 3500 RMB/ 4000 RMB maximum... :)

Dispo dès maintenant,

Tenez moi au courant !

2. gaudkomander@hotmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    RE

Bonjour,

J'arrive à Shanghai à la fin du mois et je cherche aussi un appart en coloc dans le quartier de Zhongshan Park. Est ce que tu as des pistes? Es tu deja à Shanghai?
    A+

Gauderic

3. amanda zhao

amanda zhao Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pour colocation

Bonjour,
    J'ai une apartment pres parc de zhongshan. Par grand mais plus sympa. deux chambres,une petite salon,salle de bain bien sur. le chambre est 1500RMB .Si ca vous va, vous peuvez envouyer le email a moi. Je suis chinoise et je suis prof de chinois.
    merci.

zhaopow@gmail.com

Amanda

4. Louis N

Louis N Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Saisir une aubaine

Salut, j'emmenage dans une coloc superbe avec un autre étudiant français,
    200 m², 3 chambres + 1 chambre d'amis + Jaccuzzi + terrasse + matériel de sport --> Le tout pour 7000 yuans à 3: 2 chambres à 250€ et 1 chambre King Size à 350€!!!

Si tu es intéressé, contacte moi à l'adresse: louisneukirch@yahoo.fr
    Cordialement,
    Louis Neukirch

5. shadlyr

shadlyr Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Comprehension sur le prix ?

2500 + 2500 + 3500 = 8500 rmb... Donc, on est loin des 7000rmb annoncé !!! Merci de me donner une explication...

j'aimerais bien comprendre...

6. Mathilde.ehrhart

Mathilde.ehrhart Membre Actif

Inscrit:
    7 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je lache ma coloc à Zhonghshan Park super affaire un grand appart à 4 pour seulement 170 euros par mois!!
    Pour visites me contacter de préférence par tel 15 82 104 7007 ou mail mathilde.ehrhart@gmail.com

7. inesbejaoui

inesbejaoui Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

On est 3 étudiants francais qui recherchont un ou une colocataire.
    l'appartement fait 160m² avec 2 salles de bains et 4 chambres. on est pas loin du métro jingan. le loyer est de 2500 RMB.

Si tu es interessé tu peux nous envoyer un email : inesbejaoui@hotmail.fr

Partager cette page