1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation Shanghai février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sarah.co, 19 Janvier 2011.

1. sarah.co

sarah.co Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants français (une fille, un garçon), nous venons faire un semestre à Tongji Institute of Environment for Sustainable Development.

Nous cherchons une colocation sympa dans le centre de shanghai : comme People's Square, Concession française, Jing An, Lao Xi Men.

Pour le loyer, pas plus cher que 2800 RMB.

Nous arrivons à Shanghai le 13 février, nous attendons vos propositions !

A bientot !

2. Anthony Andréa

Anthony Andréa Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous deux.
    Je viens de lire votre annonce.
    Je sais que vous recherchez un appartement au centre, cependant je me permets de vous proposer le mien.
    Il est situé a linping road, a mi chemin entre Tongji et le centre ville (je suis moi meme étudiant a Tongji)
    Le loyer est a peine plus cher que ce que vous envisagez (3000 rmb / chambre/ moi)
    Je vous invite tout de meme a faire un tour sur l'annonce l'appartement vaut le détour.
    Voici le lien
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/60517-location-appartement-2-a.html
    Mes coordonnées sont sur l'annonce.
    si vous etes intéressé, contactez moi je vous enverrai d'autres photos
    Cdt
    Anthony

3. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous,
    je suis actuellement à shanghai depuis 2jours et mon agence ma fait faux bon,de ce faite je recherche activement des colocataires et une chambre dans un appartement!!! si vous avez l'un ou l autre vous pouvez me contacter sur mon mail : rougeolle.thibault@voila.fr
    merci d'avance pour vos réponses.
    cordialement,
    thibault.

Partager cette page