1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation Shanghai début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tyver, 23 Mai 2008.

1. Tyver

Tyver Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis à la recherche d'une collocation sur Shanghai à partir de début Juillet 2008.
    Je suis étudiant français et je viens sur Shangahi pour un stage de 6 mois, j'ai 22 ans.

Merci pour toute info,

See you

Thomas
    yver2@hotmail.com

2. cassandre.d

cassandre.d Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thomas,

Alors as-tu trouvé ta coloc ?

Biz, Cass

3. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Mon ami possède des chambres dans des appartements près de Xujiahui. Tu recherches une chambre dans quel coin de Shanghai et pour quel prix environ??
    Je sais qu'il possède un appartement flambant neuf avec 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un salon et entièrement équipé: télé, DVD, internet GRATUIT, machine à laver, frigo etc...

Si tu es intéressé, tu peux m'écrire à mon adresse email:
    guill.denis@gmail.com

4. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Cassandre,

J'ai vu ton message je me permets de t'ecire parce que je cherche une colocation moi aussi mais rapidement par contre tu peux contacter au 13262661496.
    Merci

Partager cette page