1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation pour 3 mois et demi à partir du 15 avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Faustina, 13 Février 2011.

1. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Je viens de décrocher un stage de 3 mois et demi à shanghai en tant qu'assistante styliste, je commence mon stage autour du 15 avril jusqu'au 31 juillet et je cherche un logement meublé pour cette période, une colocation serai l'idéal. J'ai l'habitude de la colocation j'en fait depuis 3 ans. Si vous avez des propositions à me faire ou des sites à me conseiller?
    Mon stage est situé sur West fuxing road, me conseillez vous de chercher dans les environs ou bien autre part?

J'attends vos réponses avec impatience.

Faustine​

2. metz57

metz57 Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Faustine quel est ton budget ? et tu arrives quand exactement sur Shanghai car je cède ma chambre début avril. Il s'agit d'une Master Bedroom avec salle de bain privée, énorme dressing, lit king size, TV / lecteur DVD et cable dans la cambre et aussi une coiffeuse avec sur miroir, donc idéal pour une fille ;)

3. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Faustine, j'arrive à Shanghai le 17 avril pour effectuer mon stage de deux mois, je n'ai pas vraiment de budget (qui peut aller jusqu'a 4000-5000 rmb), et je suis également à la recherche d'un appartement ou d'une colocation vers l'endroit ou tu recherches!
    Si tu es intéressée, n'hésite pas à m'écrire : anaelle.fevrier@hotmail.fr
    ou bien à me répondre sur sous ce commentaire là, je regarde régulièrement les annonces sur le site.

Anaëlle.

#3 anaelle29, 15 Février 2011
    Dernière édition: 15 Février 2011
  4. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut metz 57, Merci pour ta réponse, en effet cela à l'air assez intéressant, mais je veux bien plus d'info.
    Comme le prix au mois, dans quel quartier est elle située, et avec qui partages tu l'appart?
    Merci encore

5. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Anaëlle, je serai bien intéressée par une coloc mais si tu ne reste que 2 mois et moi plutôt 4 mois ça me parait compliqué, mais si tu reste plus longtemps pourquoi pas.

6. carolinemagand

carolinemagand Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! moi j'attends la réponse pour mon stage et ce serait exactement pour la même periode que toi!
    Le stage débute le 15 Avril et dure 3 mois minimum, sachant que j'aimerais bien y rester au moins quatre mois.
    Tiens moi au courant si tu es intérresée!

7. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, donc tu arriverai à shanghai en même temps que moi? Enfaite je resterai jusqu'au 2 août. Tu fais un stage dans quoi? Et sais tu comment trouver un appart a plusieurs?

8. metz57

metz57 Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Le prix de la chambre est de 3300 par mois car il s'agit de de la grande chambre avec salle de bain privée.. Les deux autres collocs sont 2 francais de 22 et 23ans qui effectuent un stage à Shanghai également. L'appartement est situé sur la ligne 2 a jiangsu RD juste derrière jingan temple dans une magnifique résidence avec terrain de tennis, piscine, salle de sport... tu es également à seulement 1 station de métro de l'hypermarché carrefour.
    Envoie moi ton adresse mail et je t'enverrais des photos

Partager cette page