1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation pour 2 personnes à partir de février.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aude & Audrey, 15 Novembre 2011.

1. Aude & Audrey

Aude & Audrey Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shanghai,

Nous sommes deux étudiantes (22ans) fraichement diplomées d'un BTS Design de Produits en France.
    Cela fait déjà 3 mois que nous vivons à Suzhou, pour suivre une formation à l'Art and Design Technology Institute.
    A partir de Fevrier nous serons stagiaires à Shanghai, pour une durée de 3 mois.
    Nous recherchons donc une chambre (ou deux chambres cela serait le grand luxe :) )dans une coloc' sympa vers Jiang'an/ Zhabei/ Changning/ Concession francaise... pour un budget entre 2000 et 2500 rmb.

Nous sommes à Shanghai pratiquement tous les week-end n'hésitez pas
    à nous contacter pour faire connaissance autour d'un verre!!

Aude & Audrey

Aude: 15062390284 audi_23@hotmail.com
    Audrey: 15062348074 audrey.jau@hotmail.fr

Couchsurfing: Aude et Audrey in China
    Blog: http://aupaysdesbrides.canalblog.com/

#1 Aude & Audrey, 15 Novembre 2011
    Dernière édition: 15 Novembre 2011
  2. prune01

prune01 Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je viens de voir votre annonce, du coup la mienne peut correspondre a vos attentes sans le luxe immediat de la double chambre.. Un des colocataires s'en va 3 semaines apres moi (autour du 25 fevrier) et vous pourriez recuperer sa chambre (un mois de coloc a 2 puis 2 mois chambres separees?!), en tout cas si vous voulez passer a l'appart' un week end n'hesitez pas a m'envoyer un message! Bon continuation de vadrouille a vous deux
    http://www.bonjourchine.com/f1/f16/75790-chambre-%E3%A0-louer.html

3. Garin

Garin Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants en Finance, arrivant à Shaghai dès fin janvier. Nous cherchons des gens pour nous mettre en collocation (car les collocs à plusieurs permettent d'obtenir des apparts plus sympas à des loyers plus avantageux).

On a déjà plusieurs pistes dans le quartier de Jing an Temple. Cf mon annonce: http://www.bonjourchine.com/f1/f16/76054-1-personne-collocation.html

Dans l'annonce il est dit que l'on cherche une personne mais on n'est pas du tout opposés à une colloc' à 4 (plus on est de fous, plus on rit !).

Mon colloc' vient de passer 6 mois à Shanghai donc il connait bien la ville et ses spécificités.

Pour me contacter: g.pitzini@live.fr ou directement via ce forum,

à bientôt!

Partager cette page