1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Colocation pour 2 mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Numerohuit, 19 Février 2011.

1. Numerohuit

Numerohuit Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de mes études, je vais effectuer un stage de 2 mois à Shanghai pour les mois de mai et juin 2011. La société pour laquelle je vais faire mon stage se situant à West Nanjing Road, (je ne connais pas du tout Shanghai) je cherche une colocation pratique pour cette période.
    Je suis un garçon de 18 ans et fais des études de Commerce International.
    Merci à tous pour vos éventuelles propositions, suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
    Thomas

2. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

J'ai l'appart qu'il te faut!! Ecris moi : popoing@hotmail.fr, et je t'envois tout le descriptif avec des photos! En tout cas, il est bien situé pour ta zone de boulot!
    On est une coloque hyper cool!

Phoulat'

Partager cette page