1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Colocation People's Square/ East Nanjing Rd/ du 22 août au 15 février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kutry, 2 Juillet 2013.

1. Kutry

Kutry Apprenti

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je pars en mission d'ingénierie du 22 août au 15 février dans cette belle ville qu'on appelle Shanghai où je n'ai absolument jamais mis les pieds. Comme en Chine d'ailleurs. Mon travail étant situé Bejing East Road, je cherche une colocation ( plus sympa qu'une chambre seule ! ) pour cette période là ( plus ou moins flexible ).

J'ai 22 ans, sympa, agréable à vivre et j'ai déjà été à trois reprises en coloc ( soit un total de 2 ans et demi) avec des gens vraiment différents et cela s'est toujours très bien passé.

Si vous avez des plans, ou si vous voulez de moi en coloc, n'hésitez pas, je ne mords pas !

A bientôt !

Partager cette page