1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation entre people square et century park de fin mai à mi-septembre 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur22, 29 Avril 2012.

1. Arthur22

Arthur22 Apprenti

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis étudiant français à Lyon. Je vais effectuer un stage de quatre mois à Shanghai donc je recherche une chambre dans une collocation du 28 mai au 17 septembre 2012.

Je vais travailler pas loin de Guanglan Road donc j'aimerais bien trouver une chambre sur la ligne 2 entre People Square et Century Park.

Mon budget est au maximum de 3000 RMB.

Je suis ouvert à toutes propositions.

Si vous avez d'autres informations à me demander, n'hésitez pas!!

Merci d'avance!

Arthur

Hi everybody,

I'm a 21 years old French student. I will do an internship for four months in Shanghai so I'am looking for a bedroom in a shared appartment from the end of may (28th) to the middle of September (17th) 2012.

I'll work near Guanglan Road so I would find a bedroom on the ligne 2 between People Square and Century Park

My maximum budget is about 3000 RMB.

I'm open-minded and I'am waiting for your propositions.

Please feel free to contact me for any further information.

Thank you in advance!!

Arthur

2. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Fabiola, Il y a une chambre sur people square à 3000 RMB qui se libère à partir du 12 mai, tu peux venir la visiter quand tu veux voilà mon numéro de téléphone 18621650391. Elle est située à 5 min de la sortie 11 du métro people square

Partager cette page