1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation début septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par philoasuzhou, 22 Août 2012.

1. philoasuzhou

philoasuzhou Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Philomène Rabu et je viens début septembre pour commencer un stage de 6 mois sur Shanghai. Je cherche donc une colocation de préférence près des lignes de métro qui pourrait me mener vers East Nanjing Road, donc peut être vers Jing'an ou un peu plus au Nord. J'ai vécu en Chine durant mon enfance donc y auras pas de problème niveau adaptation. J'arriverai sur la Chine le 1er septembre et je ne commence que à partir du 10 donc je serais disponible cette première semaine pour visiter l'appartement. Contactez moi en message privé ou sur philoasuzhou@gmail.com.

A bientôt, Philomène

Partager cette page