1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche colocation de francais :P

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par littleq, 24 Août 2010.

1. littleq

littleq Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tout,

Je suis une fille chinoise et je l'échange étudiant dans une école de commerce en France. Mais mon francais, ce n'est pas bien. :p Je cherche colocation de langue française maintenant. Je suis facile à vivre et j'ai rencontré beaucoup d'amis locaux tout en Europe. Ils m'ont aidé à comprendre leur culture et je leur chinoises à mieux. Il est vraiment sympa. N'hesitez pas a me contacter. :) Merci

Ciao :p

2. keyeming

keyeming Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi moi,

Je veux apprendre le Chinois. Je serai étudiant à Jiao Tong University à partir de Septembre. Est ce que tu as un appartement ? Je chercher exactement ce que tu proposes mais près de Jiao Tong University, ou Xujiahui.
    柯烨溟
    Benoit GARCIN
    tel : 0086. 1300.21.458.32
    garcin.benoit@gmail.com

3. ch0uupi

ch0uupi Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Released my room from September 16 in an apartment located near the Jing'an District
    My roommate Laura, a french girl is in Shanghai for an internship and looking for a new roommate (girl or boy don’t matter).

The apartment: 110 m2, air conditioning in all rooms, 2 large bedrooms, a bathroom, a kitchen, large lounge with tv, internet and a balcony. The room rent is equipped with a king size bed, furniture, chair and a large window.
    Equipment: table service, linens, towels, iron, TV, ADSL, refrigerator, washing machine ....
    It is located in a gated (guard, pass) near a park. Gym and pool in the residence

Metro lines 7.3 and 4.
    Less than 15 minutes from Carrefour, KFC, McDonald, Zara, Bershka, China Post, China Mobile, IBC, Bank of Shanghai and many Chinese restaurants.

The rent is 3000RMB per month (without utilities). The total costs (water, electricity, internet, gas) is divided between the two roommates (Grand Max 40 euros per month). No agency fee, just a deposit of one months.
    The address: Apt 1006, Building 35, n. 88 Dongxing Road cross road with Wuning road.
    - laurahenquinet@msn.com
    Or +86 135 2495 3325

4. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Nous sommes 3 étudiants français (1 fille, 2garçons) actuellement sur Shanghai et nous sommes inscrits à la SHUFE pour un an. Nous recherchons une coloc' car notre appart est très grand et qu'il y a encore de la place. De plus, nous voulons vraiment améliorer notre chinois !!
    On est situé à la résidence Rainbow 2 (linping lu) dans un 122m². Si ça t'interesse, contactes moi =)
    0086 135 24 08 90 53 et lydia31100@hotmail.fr

5. carinejennifer

carinejennifer Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Es tu toujours en recherche d'appartement?
    Je quitte ma grande master bedroom avec balcon privatif
    le loyer de 2600rmb sans charges doit etre paye tous les 16 du mois et je vais demenager sous peu
    les 2 autres colocs sont des francais donc parfait pour ton francais
    la chambre est meuble, grande armoire etagere, TV, systeme de clim en plus dun ventilateur
    ladresse exacte Xinzha lu au 1851 6eme etage appartement 606

a visiter plutot dans la matinee ou tard le soir...
    envoies moi un sms sur mon portable si tu es interesse 136 7160 5195

Partager cette page